Le PSG “très serein” sur l’avenir de Kylian Mbappé au club

L’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé a semé le trouble dimanche, à l’occasion de la remise de trophées UNFP, en ouvrant la porte à un éventuel départ.

“C’est un moment important pour moi. Un tournant dans ma carrière, le moment d’avoir plus de responsabilités. Peut-être au PSG, peut-être ailleurs.” En moins de 24 heures, la phrase prononcée dimanche soir, lors des trophées UNFP, par Kylian Mbappé, élu meilleur espoir et meilleur joueur de Ligue 1, a jeté un froid.

Pour autant, du côté du Paris Saint-Germain, pas d’inquiétude apparente. Jointe par Europe 1, une source au club affiche sa sérénité par rapport aux déclarations du numéro 7 parisien. “On est très sereins. Ce message, c’est une manière de vouloir s’impliquer un peu plus”, nous souffle-t-on. “Il veut être beaucoup plus entendu, peut-être avoir un regard sur certaines choses.” Le PSG a publié lundi soir un communiqué sur Twitter, assurant que “l’histoire commune” entre l’attaquant et le club parisien “se poursuivra la saison prochaine”.

“Il a agité une menace”

Kylian Mbappé, sous contrat jusqu’en juin 2023, est même perçu comme un “lanceur d’alerte”. “Il a agité une menace, bougez-vous”, glisse une autre source à Europe 1.

Après la déconvenue enregistrée en huitièmes de finale de Ligue des champions face à Manchester United (2-0, 1-3), Mbappé, meilleur buteur de Ligue 1 (32 réalisations avant le dernier match du PSG, vendredi soir, à Reims), avait assuré qu’il continuait à croire au projet du club de la capitale. “En se remettant en question et en se posant les bonnes questions, je pense que l’on peut faire quelque chose de bien à l’avenir. Il faut continuer à travailler.”

More from author

Related posts

Advertisment

Latest posts

Urbain citadin

Smart grids ...

Bus gratuit

Gratuité transport ...

Territoire

Développement des villes ...

Want to stay up to date with the latest news?

We would love to hear from you! Please fill in your details and we will stay in touch. It's that simple!