Un homme de 20 ans tué à coups de couteau à Marseille

Un homme a été frappé de plusieurs coups de couteau, dont un coup fatal à l’artère fémorale, par un ou plusieurs agresseurs, jeudi soir à Marseille.

Un homme de 20 ans connu pour des problèmes de stupéfiants a été tué à coups de couteau jeudi soir à Marseille, près du Vieux-Port, au cœur de la ville, a indiqué une source policière. Les faits se sont déroulés vers 22h15, pour des raisons encore inconnues. L’homme a été frappé de plusieurs coups de couteau, dont un coup fatal à l’artère fémorale, par un ou plusieurs agresseurs, a précisé le porte-parole de la Direction de la Sécurité publique des Bouches-du-Rhône.

La victime est décédée presque immédiatement

La victime est décédée presque immédiatement, mortellement blessée. Environ trois heures plus tard, en pleine nuit, une équipe de la brigade anti-criminalité a interpellé un suspect, qui était toujours en garde à vue vendredi à la mi-journée. En 2018, 23 personnes ont été tuées dans les Bouches-du-Rhône dans des règlements de compte sur fond de trafic de stupéfiants, toutes par balles, dont 12 à Marseille.

More from author

Related posts

Advertisment

Latest posts

Urbain citadin

Smart grids ...

Bus gratuit

Gratuité transport ...

Territoire

Développement des villes ...

Want to stay up to date with the latest news?

We would love to hear from you! Please fill in your details and we will stay in touch. It's that simple!